Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_top position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_bottom position below the menu.

Sample Sidebar Module

This is a sample module published to the sidebar_bottom position, using the -sidebar module class suffix. There is also a sidebar_top position below the search.
Chez le Notaire

Chercher sur le site

Le bon déroulement de la mission dépend en grande partie de la compétence et de la personnalité du notaire, mais aussi de la manière dont vous aurez vous-même abordé la relation et tous les échanges d’informations qui auront lieu durant celle-ci. Il est important de formaliser la mission afin d’offrir une vision claire des engagements réciproques.

Établissez ensemble un document de travail. Ce document doit définir précisément la mission et notamment les points suivants :
- les objectifs de la mission
- les modalités pratiques de l’intervention
- les délais, les dates de début et de fin de chaque phase éventuelle, ainsi que le programme de travail
- le curriculum vitæ du notaire
- le budget précisant les honoraires, les autres frais, les modalités de paiement (toute discussion sur les coûts et les modalités de règlement gagne à être menée à bien avant le démarrage effectif des travaux ; les ambiguïtés ne pouvant qu’être néfastes au bon déroulement des opérations)

N’hésitez pas à exprimer votre point de vue et à poser des questions.

QUE FAIRE À L’ISSUE D’UN DOSSIER ?

A la fin de la mission, prenez le temps de mener une évaluation avec votre notaire, sur tout le déroulement de l’intervention et les résultats obtenus. Cette phase finale permettra de tirer les enseignements de l’intervention, et de valoriser les acquis.